Anti-Médias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Médias

Forum qui dénonce la propaguande des médias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le procès Moussaoui sauve la tête de Bush!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-Médias
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2006

Le procès Moussaoui sauve la tête de Bush! Empty
MessageSujet: Le procès Moussaoui sauve la tête de Bush!   Le procès Moussaoui sauve la tête de Bush! Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:34

LE PROCÈS MOUSSAOUI SAUVE LA TÊTE DE BUSH!



Le procès Moussaoui sauve la tête de Bush! Zacariasmoussaouipn8


Zacarias Moussaoui fut arrêté aux USA le 16 Août 2001, soit un mois avant les attentats, sans aucun motif officiel. A cette époque, nombre d’agents des services secrets occidentaux contactaient les USA pour les prévenir d’attentats concernant le World Trade Center le 11 septembre 2001. Aucune de leurs insistantes requêtes ne furent prises en considération par les services et militaires états-uniens. Les agents de nombreux pays furent envoyés aux USA pour prendre des renseignements et des dispositions afin de protéger leurs ressortissants à New York. Moussaoui était-il un agent français envoyé à cette fin à New York? De persistantes rumeurs le laissent entendre. Arabophone, il est vraisemblable qu’il n’ait pu déterminer une quelconque implication d’un pays arabe dans les futures attaques du World Trade Center. Ses investigations se sont-elles alors tournées vers l’Etat Major américain? Est-ce pour cette raison qu’il fut arrêté sans motif officiel? Auquel cas, il n’aurait pas été arrêté parce qu’il était suspect ou préparait des attentats, mais précisément, parce qu’il constituait le grain de sable qui pourrait faire tout capoter, empêchant les attentats. Toute la politique de guerre contre le Moyen-Orient planifiée depuis des années par la Maison Blanche aurait alors pu être mise en échec par un agent français, qui plus est, de type arabe. Ce peut être la raison pour laquelle il fut mis au secret.
Pendant presque 5 ans on n’entendra peu parler de Moussaoui. Les tractations pour le rapatrier en France ont-elles échouées? A-t-il servi d’otage pour faire pression sur la France? La France a-t-elle lâché définitivement Moussaoui?
Quoi qu’il en soit, au bout de 5 années de flottement, l’administration Bush ressort de son chapeau, Moussaoui. Pourquoi? Précisément car 51% de l’opinion américaine remet en cause la version officielle du 11 septembre, des centaines de familles des victimes du World Trade Center ont refusé l’indemnisation financière en échange de laquelle elles renonçaient à toute poursuite ou enquête complémentaire, parce que la cote de popularité de Bush risque de descendre en dessous des 30%, enfin parce que 51% des citoyens américains veulent voter l’impeachment qui pourrait contraindre Bush à la démission. Providence, l’affaire Moussaoui va peut-être sauver la tête de Bush.
Pourtant rien de ce que dit Moussaoui dans ce procès spectacle n’est crédible. S’agit-il d’un acteur ou sosie comme le procès ubuesque de Saddam Hussein? S’agit-il encore du même homme? Si c’est le cas, pourquoi la France n’intervient-elle pas? La peine capitale n’existe pas chez nous. Quand un ressortissant français est menacé de mort même sur le territoire américain, le Consulat lui vient en aide et le rapatrie. Si l’on accepte que nos ressortissants soient exécutés à l’étranger, cela revient à nier l’abolition de la peine de mort dans notre propre pays.
Un procès spectacle truqué :
Le reporter Pete Williams de la chaîne MSNBC rapporte que Moussaoui porte une «ceinture paralysante» sous ses vêtements pendant son témoignage. Un officier de la police fédérale se tient prêt à appuyer sur le bouton pour lui administrer des chocs électriques. Une vidéo prouve ce fait sur http://total911.info/zackmstun.wmv.
Dan Abrams, le présentateur de MSNBC, obtient quelques précisions sur la ceinture paralysante. Il affirme : «Ce n’était plus le Moussaoui déchaîné… Il était très docile aujourd’hui ... Nous pensons qu’il portait une de ces ceintures paralysantes, et il se peut qu’il était très inquiet à l’idée de faire quelque chose qui aurait pu pousser ces officiers à appuyer sur le bouton....»
Un procès réalisé avec un engin de torture ceinturant l’accusé est digne de l’administration Bush, mais il s’agit d’un citoyen français, pourquoi nos autorités ne réagissent-elles pas devant cette mascarade? Quelle crédibilité donner aux paroles d’un homme menacé de chocs électriques pour chaque mot prononcé? Pourquoi l’ensemble de nos média si prompts à se mobiliser pour un journaliste pris en otage, ne s’insurgent-ils pas devant de tels procédés?
Le New York Times du 27 mars 2006 écrit que Zacarias Moussaoui a avoué qu’il connaissait les plans d’Al Qaeda d’utiliser des avions de ligne pour frapper le World Trade Center et qu’il aurait dû piloter un avion pour frapper la Maison Blanche le 11 septembre 2001. Il aurait refusé dans un premier temps d’être un pilote suicide puis il aurait finalement accepté.
Tout le problème dans l’histoire c’est que Moussaoui n’est pas un pilote. Il est vrai qu’aux USA, pays des performances, on apprend à piloter un 747 en une demi-heure. D’autre part, il décline une première demande puis, finalement, accepte au dernier moment de participer à une opération qui devait être préparée aux moins deux ans à l’avance selon les spécialistes…
Quand son avocat, Gerald T. Zerkin, lui demande quel était son rôle dans la planification des attaques qui ont tué 3000 personnes, Moussaoui répond : «C’est difficile de dire avec exactitude quelle était mon implication». Or, il fallait précisément une grande exactitude, des fonctions distribuées avec minutie longtemps à l’avance, des préparatifs de très longue haleine où chacun tient son rôle, une implication totale et un cercle de secret très fermé qui ne laisse aucune place au hasard.

Source: http://www.morpheus.fr/HTM/News.htm
Frédéric Morin Morphéus N°15 Mai Juin 2006
New York Times 27/03/06
http://total911.info/zackmstun.wmv
www.stcom.net
http://www.total411.info
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-medias.1fr1.net
 
Le procès Moussaoui sauve la tête de Bush!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'axe Bush-Sarkosy
» sarkozy et son ami bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Médias :: Espace Anti médias :: Actualités nationnales :: Articles de presse et analyses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser