Anti-Médias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Médias

Forum qui dénonce la propaguande des médias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 100 jours après l'élection de M. Sarkozy,où en sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-Médias
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/11/2006

100 jours après l'élection de M. Sarkozy,où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: 100 jours après l'élection de M. Sarkozy,où en sommes nous ?   100 jours après l'élection de M. Sarkozy,où en sommes nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:43

NOUVEAUX EXPLOITS DE SARKOFEUX




Publié le 26-08-2007

"Après avoir réussi l’exploit de disloquer une famille en expulsant Shérazade et ses deux enfants Céléna (3,5 ans) et Jhilès (2,5 ans) vers l’Algérie après 31 jours et demi d’enfermement en rétention, en laissant leur père en France, Monsieur Hortefeux innove : papa est caché, maman en prison et Mélina à l’orphelinat", indique RESF dans un communiqué (lire ci-dessous).

SON PERE (28 ans) EST CACHE, SA MERE (22 ans) EN PRISON, MELINA (2 ans) EST A LA DDASS

"Bosniaque, musulman originaire de l’enclave de Srebrenica en Bosnie, Mustafa Smajlagic était persécuté pour avoir voulu témoigner des atrocités commises par les Serbes en 1995 (son père a été assassiné). Cela lui a valu des menaces et une agression au cours de laquelle il a été gravement blessé (plusieurs fractures au visage). En 2005, Sabina est enceinte et Mustafa à nouveau menacé. Ils fuient pour la France. Leur demande d’asile est refusée. comme d’habitude. Le 24 juillet, la police se rendait à leur domicile à Dôle (Jura). Elle arrêtait la jeune femme et sa petite fille mais manquait le père, absent à ce moment là. Malgré la mobilisation (une quinzaine d’habitants de Dôle se rendant immédiatement devant le commissariat), la mère et l’enfant étaient placées en rétention à Lyon. Elles y ont passé un mois, du 24 juillet au 24 août. Belles vacances pour une enfant de deux ans ! Merci, Monsieur Hortefeux !

Le 9 août, (jour où Yvan tombait du 4e étage en fuyant la police à Amiens), Sabina refusait une première fois d’embarquer, malgré les menaces et les pressions (elle est par exemple menottée devant sa fille). Le 24 août, avant-veille du terme de sa rétention, elle était à nouveau présentée à l’embarquement, qu’elle refusait une seconde fois.

Sabina (22 ans) a immédiatement été placée en garde à vue puis en détention, tandis que Mélina (2 ans) lui était retirée et confiée à la DDASS sur décision d’un Procureur de la République dont il faut saluer la rigueur et le courage. Sabina (22 ans) sera jugée en comparution immédiate lundi prochain, (27/0Cool, le juge ayant, avec un sens de l’humanité qui l’honore, prononcé la poursuite de la garde à vue jusqu’à la comparution immédiate..

Voilà où nous en sommes, en France, 100 jours après l’élection de Monsieur Sarkozy. Tout commentaire serait superflu. Il faut que cela cesse. Que Sabina soit relaxée, que Mélina retrouve sa mère et que Mustafa rejoigne librement sa femme et sa fille. Et enfin que ce jeune couple soit régularisé.

Plus généralement, il faut que cessent la chasse à l’enfant, la chasse aux parents, le démantèlement des familles, la traque des amoureux, les arrestations de grévistes de la faim dans les hôpitaux, les arrestations à domicile, etc. Ce sont toutes ces horreurs commises à bas bruit qu’il faut faire connaître autour de soi et dont il faut dire ce qu’on pense aux responsables ; C’EST IMPORTANT !

Préfecture du Jura Tel 03 84 86 84 00 Fax 03 84 43 42 86 pref39@jura.pref.gouv.fr ou christian.rouyer@jura.pref.gouv.fr

Sous préfecture de Dole Tel 03 84 79 44 00 Fax 03 84 72 87 58 spdole@jura.gouv.fr

M. Larrivé, directeur-adjoint du Cabinet de M. Hortefeux sur son blog puisque son mail professionnel est tenu secret : g@larrive.com

Fax du ministère : 01 55 55 49 20 Tel : 01 77 72 61 00 Pour écrire à l’Elysée : http://www.elysee.fr/ecrire/index.html

Nous appelons par ailleurs l’ensemble des citoyens indignés par cet acharnement administratif et judiciaire qui fait bon marché de l’intérêt supérieur de l’enfant à saisir la Défenseur des enfants
- par courrier adressé à Madame Dominique Versini Défenseur des enfants 104 Boulevard Blanqui 75013 Paris
- par courriel sur son site : http://www.defenseurdesenfants.fr/index.html

26/08/2007

Resf.info@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/resf.info


Source : CAPJPO-EuroPalestine
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-medias.1fr1.net
 
100 jours après l'élection de M. Sarkozy,où en sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Sarkozy s'invite au PS
» sarkozy
» sarkozy et son ami bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Médias :: Espace Anti médias :: Actualités nationnales :: Articles de presse et analyses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser