Anti-Médias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Médias

Forum qui dénonce la propaguande des médias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle grosse bavure de Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Admin
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle grosse bavure de Sarkozy Empty
MessageSujet: Nouvelle grosse bavure de Sarkozy   Nouvelle grosse bavure de Sarkozy Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:22

lundi 20 mars 2006, par Minga

Je m’en doutais ...

La police a matraqué et piétiné sauvagement un manifestant : il dans le coma, entre la vie et la mort.

Oui, je m’en doutais : quand samedi soir, France Intox ne passait presque plus d’infos sur le gigantesque succès des manifs anti-précarité du 18 mars (1 500 000 manifestants), j’ai soupçonné quelque chose. 10 minutes sur une manif de cent prostituées contre les lois Sarkozy "sur la sécurité intérieure", j’avais de gros doutes : non pas ça ! Celà me rappellait trop le "black-out" des médias officiels après l’assassinat de Malik Oussékine, lors de la soirée de la manif gigantesque qui réunit un million et demi d’étudiants dans les rue de Paris, en 1986 ...

Eh bien si, ils ont osés ! Lors d’une charge particulièrement violente, samedi soir, les flics de Sarkozy ont sauvagement matraqués et piétinés un salarié de l’opérateur de téléphonie orange, syndiqué à SUD-PTT, agé de 39 ans. Il est actuellement entre la vie et la mort au service de réanimation neurochirurgical de l’hôpital Henri Mondor, à Créteil, où il a été transféré dimanche, après avoir été admis initialement samedi à l’hôpital Saint-Antoine, à Paris.(Source : Reuters)
revoltes.net

Nouvelle grosse bavure de Sarkozy 2006-03-18-cyril_manifestant_matraque_et_pietine_par_crs

Un manifestant inconscient

Photo trouvée sur Indymedia paris. il s’agit en fait d’un court extrait d’une vidéo de la TV Suisse, qui parles le 19 mars "d’un manifestant ayant fait un malaise, hors de danger, mais toujours hospitalisé".
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle grosse bavure de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Sarkozy s'invite au PS
» Bavure La Courneuve 10 novembre 2005
» sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Médias :: Espace Anti médias :: Actualités nationnales :: Articles de presse et analyses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser